Nintendo

Published on décembre 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Super Smash Bros X Corrin : Le Chevalier Dragon rejoint la Bataille

Je crois que je vais devoir passer à la caisse cette fois-ci <_< Parce qu’il faut l’avouer : Corrin a GRAVE la classe *_* Pourtant, je ne le connaissais pas du tout avant cette présentation et pour cause, Corinn est le héros principal de Fire Emblem If. Soit le prochain FE sur 3DS qui sortira en deux versions d’ici début 2016 en Europe et aux US. Ce qui le démarque des autres épéistes ? Et bien…Corinn a du sang de dragon qui parcourt ses veines (⌐■_■)

Corrin-Super-Smash-Bros-1
Corrin-Super-Smash-Bros-2-Bis

Ce qui lui permet de se transformer temporairement histoire d’asséner quelques coups d’ailes et autres crocs aux fous qui auraient l’audace de le défier (-‸ლ) Sans oublier un contre qui, placé au moment adéquat, vous garantira la victoire \o/ Prix de Corinn ? 5 euros sur 3DS ou Wii U et 6 euros sur 3DS/Wii U. Autant dire que Nintendo va se faire des c*uilles en or comme pas possible. D’autant plus que Cloud et Bayonetta sont quant à eux à 6 euros seuls et 7 euros sur 3DS/Wii U. Et dire que les amiibo arrivent….

Corrin-Super-Smash-Bros-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑