E3

Published on juin 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Super Smash Bros : Palutena, Pacman et les Mii à la rescousse

Et Mewtwo ? Moi, de toute façon j’achète pas le jeu tant qu’ils ont pas confirmé Mewtwo. Et je peux être très têtu quand je le veux. Surtout que le Pokémon a DEUX nouvelles formes dont UNE spécialement faite pour…le combat !!! En gros : Sakurai n’a aucune excuse pour ne plus l’intégrer au cast. Enfin bref…pour revenir à Palutena, celle-ci semble avoir un moveset naturellement axé tactical plutôt que bourrin.

Et bien que je ne sois pas accro au perso, j’imagine qu’elle fera des heureux vu l’importance de sa fanbase. D’ailleurs, il se pourrait que l’alter-ego maléfique d’Icarus soit également de la partie ! Quant aux Mii, il sera possible d’intégrer le sien au jeu pour ensuite le personnaliser en piochant parmi trois gros moveset : le combat rapproché, le combat à l’épée, et enfin le combat à distance. Autant dire que la feature devrait rencontrer un certain succès.

Enfin, impossible de ne pas mentionner Pacman qui signera sa première apparition dans un Super Smash Bros. À voir si son moveset saura conserver son identité bien particulière (à priori oui vu la vidéo ci-dessous). Par contre, on aurait aimé éviter se taper la présence de M. Game & Watch. Surtout qu’il reste encore pleins de persos à dégainer. Genre Ghirahim, Ridley, Ganondorf…et Mewtwo.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑