Super Smash Bros : Oni Link confirmé

Avant, je ne jouais jamais Link dans Super Smash Bros. Mais ça, c’était avant. Seuls les vrais auront reconnu à qui je fais référence en invoquant le nom de Oni Link. À savoir la version de Link ultra mega badass apparue dans Majora’s Mask. Pour devenir l’Onilink, il fallait revêtir le masque de puissance des fées. Lequel n’était disponible qu’après avoir obtenu TOUS les masques du jeu. Autant dire qu’il fallait en avoir dans le slip. Ou dans la culotte c’est selon.

Du coup, forcément, on ne peut s’empêcher de penser au fameux remake de Majora’s Mask que tous les fans réclament à tort et à travers. Or, avec cette apparition, autant dire qu’il ne s’agit que d’une question de mois avant que la nouvelle ne soit confirmée par Nintendo. J’en viendrais presque à regretter qu’il ne s’agisse « que » d’un costume et non d’un personnage à part entière. Je me rappellerai toujours de mon combat final avec Oni Link : Majora avait à peine tenu 30 secondes. Oui, je parle bien du boss de fin ._.

Oni-Link-Super-Smash-Bros-1
Fuck Yeah-1

Ha oui sinon Ridley a été confirmé jouable

Ridley-Super-Smash
Happy-4

Non je déconne c’est un fake

Laul-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.