Jeux Vidéo News

Published on septembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

8

Super Smash Bros : Mewtwo, Ridley, Chorus Kids, Impa et Dixie confirmés ?

Bon, ça commence à faire beaucoup de rumeurs là. Et comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu -o- Voilà pourquoi je commence à croire sérieusement en la future apparition de Mewtwo lors de la sortie de la version Wii U fin novembre. Ce qui fait sens : il faut bien que Sakurai en garde sous le coude vu que la version 3DS sort le 3 octobre prochain. Or, quoi de mieux qu’un pack de personnages légendaires pour faire craquer les joueurs ayant déjà acheté la version 3DS ?

Enfin, quand je parle de personnages légendaires, je parle avant tout de Mewtwo et Ridley . Osef des autres. Même si ça pourrait être marrant de jouer avec Chorus Kids et Impa. Tout ce beau monde serait donc disponible via la fameuse fonction de connectivité 3DS/Wii U. Même si je me doute bien qu’il y aura un DLC à part. D’où viennent les rumeurs ? De pas mal de sources. Déjà sur Neogaf puis ensuite sur 4chan.

Alors certes, Mewtwo et les Chorus Kids sont disponibles en trophées mais l’abondance de leaks est telle que ça ne va pas m’empêcher de believe. À mon avis, c’est Sakurai qui continue de troller comme d’hab. Quant aux détails, Mewtwo serait légèrement plus lourd que sa version Melee et son Final Smash intègrerait Mewtwo Mega X et Mewtwo Mega Y. Quant à Ridley, il n’aurait pas d’ailes sur le sol mais les utiliserait dans les airs. OMG I can’t wait (-‸ლ)

Mewtwo

« Soon »

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

Merci qui ??? 😉

Anonyme
Anonyme
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

oui pk

Victor
Victor
6 années il y a

Si pourquoi

Victor
Victor
6 années il y a

c’est fait 🙂

Back to Top ↑