Nintendo

Published on septembre 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Super Mario Run : Et le Plombier Croqua la Pomme

Trailer de Super Mario Run

Shigeru Miyamoto à la Conférence Apple pour présenter le tout premier jeu Mario sur iPhone et iPad… J’avoue que je ne m’y attendais pas ! Preuve que Nintendo a bel et bien amorcé un tournant dans sa stratégie de croissance et (surtout) de diversification des revenus ! Ici, pour Super Mario Run, le joueur devra toucher plus ou moins longtemps l’écran afin de faire sauter Mario ^o^ Sachant que le plombier court automatiquement —> Histoire de s’adapter à l’interface tactile ! Un gameplay simple et addictif pour peu que l’on se mette en tête d’y jouer sur des sessions courtes (╹o╹) En attendant le bus par exemple ! Ou entre deux sessions de Pokémon Go ლ(╹◡╹ლ)

super-mario-run-1

super-mario-run-2

Et j’imagine que ce n’est que le début ! The Legend of Zelda, Kirby, Kid Icarus ou encore Yoshi devraient suivre sur le court/moyen terme ! De même que des licences moins célèbres mais qui pourraient retrouver un nouveau souffle sur iPhone/Android —> le jeu de boxe Punch-Out par exemple ! Le but étant d’esquiver et frapper selon un timing bien précis (-‸ლ) Bref ! Tout ça pour dire que cette incursion de Big N dans le mobile ne me gêne pas tant que les jeux sont de qualité et qu’ils ne lâchent pas le secteur des consoles ! Vivement la sortie de Super Mario Run en décembre prochain que je tâte tout ça ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎

super-mario-run-3

super-mario-run-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑