Super Mario Odyssey : À la Croisée entre Réel et Fantastique

Trailer de Super Mario Odyssey

Ou quand GTA rencontre Mario xD Et j’avoue ne pas être hyper enchanté de voir le plombier iconique évoluer dans un univers urbain ! D’autant plus qu’il s’agit de New York City >_< Pourquoi ne pas avoir choisi Tokyo ?! Ça aurait été plus sympa >o<  Mais au delà du choix de la ville, j’ai peur que la puissance de la Switch ne soit pas à la hauteur pour retranscrire un univers aussi dense et animé que NYC ._. Il n’y a rien qu’à voir les NPC (personnages non jouables) —> Aussi inexpressifs qu’une planche à repasser ! On est loin d’un GTA V ! Ceci-dit, Super Mario Odyssey reste un jeu de plate forme et sera par conséquent jugé sur ça (-‸ლ) J’ai eu l’impression de retrouver le feeling de ce bon vieux Sunshine ! Avec sa Place Delphino <3 Le bon vieux temps !

À l’époque, le principal attrait de Sunshine était son jetpack fonctionnant à l’eau \^o^/ Histoire de glisser sur le ventre ou courir sur l’eau grâce à un système de propulsion dernier cri ! Ici, la principale innovation reposera sur la casquette de Mario ! Une casquette…vivante -_-‘ Remarquez —> Il me semble que le jetpack dans Sunshine était lui-aussi doté de parole ! Anyway ! Il sera possible de lancer sa casquette tel un boomerang et rebondir dessus afin de s’adjuger une plus grande marge de manoeuvre (`0´)/ Gageons qu’elle a bien d’autres capacités en réserve ! À noter que NYC sera le HUB (la place centrale) de ce Super Mario Odyssey et permettra d’explorer toute sortes de mondes aussi fantastiques les uns que les autres *_* Sortie prévue d’ici la fin de l’année 2017 ! Hâte !!^

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires