Summer Sixteen : Juste Drake qui Clash Kendrick, Jay-Z, Kanye et Obama

Pas fan du son <_< Qu’importe que les lyrics soient au rendez-vous, si l’instru n’est pas suffisamment punchy, je ne vais même pas tenter d’aller plus loin. Anyway, j’ai cru comprendre que Drake avait pas mal de rancoeur envers d’autres ténors du rap US tels que Jay-Z, Kendrick Lamar et Kanye West <_< Certes, pourquoi pas. Ce n’est pas la première fois que nous avons le droit à des clashs interposés en la matière. Mais s’en prendre à Barack Obama car ce dernier lui a préféré Kendrick (qu’il a accueilli à la Maison Blanche il y a peu) ? Dude, ne t’affiche pas plus que ça.

Drake-Summer-Sixteen-2

« Dites à Obama que mes vers claquent comme le fouet qu’il a dû endurer pendant toutes ces années, elles résistent aux balles »

Drake-Summer-Sixteen-3

« J’avais l’habitude de vouloir sucer Roc-A-Fella (le label de Jay-Z) et puis j’ai pris la place de Jay »

Drake-Summer-Sixteen-4

« J’ai une plus grosse piscine que Ye(ezus). La tienne est pas mal mais la mienne est plus grosse. Just sayin’ »

Surtout que Drake est canadien à la base xD Évidemment que Obama va lui préférer un rappeur talentueux ET natif des US ! Et au passage, j’ai beaucoup plus accroché au dernier morceau de Kendrick « Untitlted 2 » plutôt que ce « Summer Sixteen » sans saveur. Et non, les clashs ne suffisent pas à me faire aimer un morceau <_< En espérant que les prochaines chansons soient plus inspirées au niveau beat. C’est quand même l’essentiel u_u

Drake-Summer-Sixteen-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires