Ciné

Published on juillet 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Sully : Tom Hanks X Clint Eastwood

J’ai toujours un peu de mal avec les films qui vous racontent la fin de l’histoire dès le début >__< Ce qui s’avère être le cas du biopic « Sully » ! Centré sur l’exploit du commandant de bord Charles Sullenberger (ou Sully) alors qu’il pilotait un avion US Airways le 15 janvier 2009. Suite à une collision avec un groupe de bernaches du Canada (pauvres bêtes), l’avion perd en puissance et menace de s’écraser. Très vite, Sully prend la décision d’amerrir à même la rivière Hudson située face à Manhattan. Grâce à lui, 150 passagers ne perdent pas la vie ce jour-là.

Sully-Trailer-1

Sully-Trailer-2

Reste à voir comment Clint Eastwood va retranscrire cette histoire sachant que le vol 1549 aura duré en tout cinq minutes et huit secondes avant l’amerrissage. Dans toute l’histoire de l’aviation civile, il s’agit du troisième amerrissage n’ayant entrainé aucune mort. Les deux premiers ont eu lieu en 1956 (Hawaii) et 1963 (Russie), Anyway, le trailer donne plutôt envie ! En espérant adhérer de nouveau à la pâte « Eastwood » puis que cela fait depuis Gran Torino que je n’ai pas eu de gros coup de coeur… Quoique, American Sniper n’était pas si mal…

Sully-Trailer-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑