US

Published on octobre 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Suite au décès de son petit frère pour maltraitance, elle porte plainte contre son père

Avant qu’elle confie de nouveau ses deux frères, Quinton et Cameron, à son père, Sissy, 19 ans, en a eu l’entière responsabilité pendant quatre années. Une tâche peu aisée vu que Quinten était handicapé moteur et ne pouvait ni parler, ni prendre soin de lui : ce qui impliquait de redoubler d’attention à son encontre. Nourriture, toilette, besoins quotidiens : Sissy devait être tout le temps présente . Heureusement, la gentillesse et la joie de vivre de Quinten ont rendu le tout plus facile, plus simple. Qui plus est, Quinten avait beau être incapable de marcher et parler, il n’en demeurait pas moins intelligent et vif d’esprit. C’est la période la plus heureuse qu’ait connu Sissy à ce jour.

Q1

Tout a changé lorsque, ne pouvant plus prendre en charge ses deux frères car trop de responsabilités, Sissy les confia de nouveau à leur père. Dès lors, ce fut une longue descente aux enfers. À chacune de ses visites, Sissy remarquait que la chambre des garçons était dans un désordre pas possible doublé d’une hygiène déplorable. C’était, de fait, le petit frère, Cameron, qui avait la charge de surveiller le grand et de l’assister : à savoir notamment changer ses couches. Le père ? Il ne faisait absolument rien. Le frigo était tout le temps vide, et il y avait même des traces d’urine et d’excréments dans la chambre des garçons.

Q2

De visite en visite, Sissy remarqua que la joie de vivre de s’éteignait peu à peu dans les yeux de Quinten. Pire, il maigrissait à vue d’œil et ses os transparaissant de plus en plus. Un jour, Quinten tomba malade et son père ne prenna pas la chose au sérieux. Il ne fit que lui donner des médicaments bénins qui ne servirent à rien puisqu’il finit par décéder dans son lit aux côtés de son frère. Sissy avait bien contacté les services sociaux pour leur rapporter les faits : sans succès. Après une entrevue avec Cameron, qui déclara qu’il s’occupait seul de son frère et que leur père les maltraitait, ceux-ci lui lui avaient pourtant confirmé qu’une conseillère arriverait sous peu pour rendre compte de la situation.

Q3

Elle n’est jamais venue. Sissy a bien pensé à reprendre ses deux frères mais, légalement, ce n’était pas elle la responsable légale. Maintenant, il est trop tard, mais Sissy compte bien entreprendre tout ce qui est en son pouvoir pour traîner en justice son père qui, par sa négligence totale, aura lentement tué son frère. Nos pensées à Quinten Douglas Wood, à son frère, Cameron, et à sa soeur, Sissy. En espérant qu’elle parvienne à avoir gain de cause.

Q4 Q5

Pour voir le témoignage original et complet, cliquez-ici

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑