Comics

Published on octobre 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Suicide Squad : « Je suis une Légende »

Suicide-Squad-Deadshot-Empire-1

Cette classe de folie interstellaire. Ils ont décidé de tous en imposer chez le Suicide Squad ou quoi ? On avait déjà un Joker psycho-badass as f*ck, nous voilà désormais avec un Deadshot qui en impose bien comme il faut. Ce qui me confirme dans l’idée que Will Smith aura bel et bien un rôle prépondérant dans le film aux cotés de Jared Leto et Margot Robbie (Harley Quinn). Il se peut même qu’une romance entre Harley et Deadshot ne précipite ce dernier dans le viseur du Joker :3

Suicide-Squad-Harley-Quinn-Empire

Suicide-Squad-Joker-Empire

Par contre, j’avoue ne pas avoir anticipé l’importance d’un autre personnage : The Enchantress ! Laquelle sera interprétée à l’écran par la sublime Cara Delevingne <3 Vu la notoriété de l’actrice/ex-top modèle, j’aurais dû m’en douter mais vu que son temps d’écran lors du trailer était minime, je n’y ai pas prêté gare…jusqu’à cette une du magazine Empire  (⌐■_■) Pour la petite histoire, Jane était à la base une Lara-Croft like jusqu’à ce qu’elle ne découvre une caverne…et se fasse posséder par une entité maléfique nommée « Enchantress ». Hm, intéressant ლ(╹◡╹ლ) En espérant que Suicide Squad comporte un minimum de dramas dans son intrigue histoire d’être crédible.

Suicide-Squad-The-Enchantress-Empire

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑