Suicide Squad : « Et si on jouait à un jeu ? »

Suicide-Squad-Joker-1

Ce style de folie. Plus je vois le Joker de Jared Leto, plus je suis convaincu qu’il va réaliser une prestation de fou furieux (-‸ლ) Quitte à éclipser ses camarades du Suicide Squad au passage ¯\_(ツ)_/¯ Quoique, j’imagine que Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith) et Amanda Waller (Viola Davis) ( celle qui a formé le SS) auront leurs moment de gloire. J’en profite, au passage, pour préciser que Tom Hardy qui devait jouer Rick Flagg ne sera plus de la partie !

Suicide-Squad-Joker-2

La faute à un certain Alejandro Gonzales dont le tournage de « The Revenant » avec DiCaprio aura duré plus longtemps que prévu. Ou alors il s’est servi de ce prétexte après avoir lu le script et réalisé que son personnage était useless xD Anyway, la Warner n’a PAS intérêt à se louper sur ce film ! Au risque d’être banni à vie par les fans Comics façon « 20th Century Fox ». Réponse le 20 août 2016…l’attente va être longue <_<

Suicide-Squad-Joker-4

Suicide-Squad-Joker-6

Suicide-Squad-Joker-7

Suicide-Squad-Joker-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires