People

Published on mars 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Suicide de L’Wren Scott : Pourquoi les stars ne sont pas à l’abri

Ce n’est pas le premier suicide de people qu’on apprend cette année et ce ne sera probablement pas le dernier. De l’overdose de Cory Monteith l’année dernière en passant par celle de Philip Seymour-Hoffman cette année, le monde des stars semble décidément être loin de la vie idyllique qu’on leur imagine. Qui aurait, une seule seconde, pensé que ces deux acteurs avaient de si graves problèmes ? Quant à L’Wren Scott, ancienne top model, créatrice de mode, et compagne du chanteur Mike Jagger, celle-ci aurait été retrouvée pendue dans son domicile de New-York.

Pourtant, elle semblait avoir tout : notoriété, argent, amour…en surface, du moins. Une dette de 6 millions aurait précipité son suicide. Même si on se doute qu’il ne s’agissait pas que de ça (son mari s’appelle quand même Mike Jagger). Et c’est là tout le problème : les stars affichent souvent un sourire de façade devant les caméras parce qu’ils n’ont pas le choix et qu’il s’agit de directives. Mais l’argent et la gloire sont parfois loin de combler les psychoses et angoisses d’autan.

Kate Barry, Heath Ledger, Lee Thompson…Kurt Cobain, dans sa dernière lettre, avait décrit parfaitement ce mal-être et le paradoxe qu’il engendre. « J’ai une femme sublime, pleine d’empathie et d’ambition, et une fille pleine de joie et d’amour qui me rappelle celui que j’étais auparavant […] Pourtant, depuis mes 7 ans, je n’ai cessé de haïr progressivement l’être humain ». Nos pensées à L’Wren Scott et à sa famille.

Always-is-not-Forever

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑