US

Published on mai 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Suicide de Cora Delille : « Merci pour toute cette douleur »

Elle avait seulement 15 ans et sa note de suicide montre tout le mal que peut causer l’harcèlement à l’école. N’hésitant pas à nommer les élèves lui ayant causé du tort en se moquant d’elle et en lançant des fausses rumeurs sur sa personne, Cora Dellile (Ohio, US) a aussi mis en cause son père et son beau-père pour qui la vie aurait été pareille qu’elle soit là ou non.

Et on sait, à cet âge-là combien des mots, combien une réputation, combien les actes peuvent avoir une importance démesurée. Les émotions se concentrent à l’intérieur et créent parfois une douleur qui peut être intolérable chez les ados les plus sensibles. Peu importe ce qu’ils en montrent à l’extérieur, « Elle ne m’a jamais dit qu’elle allait aussi mal » déclare sa mère. Et elle y a cru. Jusqu’au jour où elle est tombé sur le corps de Cora pendue dans sa chambre. Mes pensées à Cora et à sa famille.

You-Okay

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑