Strip That Down : « J’étais chez 1D, Maintenant je suis Libre »

Non.

Pas fan -_- Pourtant, Strip That Down de Liam Payne tente d’être catchy mais l’alchimie n’est pas au rendez-vous ! Ce serait trop facile autrement ! Il faut un minimum de substance et de talent pour qu’un morceau soit adoubé ! Or, ici, j’ai l’impression que Liam joue la facilité en tentant d’entrer dans un moule « Pop beau gosse » vu et revu. « Tu me fais bander gnagna ! Ton corps contre moi gnagna ! ». Come on ! N’est pas Ed Sheeran qui veut !! Du coté des fans, et malgré un gros damage control, impossible de pas tomber sur des commentaires déçus ! D’une part parce que le thème choisi et la musique sont trop random pour être pris au sérieux. D’autre part parce que Liam a balancé cette « punchline » —> « Tu me connaissais avant chez 1D, Maintenant je suis libre » ! De la part du mec qui, il y a quelques mois, déclarait « Nous sommes 1D et nous le serons pour toujours ! Ça fait partie de nous ».

Certes, Liam voulait avant tout pointer du doigt le management facho qui les a fait fuir un par un (à commencer par Zayn). Mais il aurait pu s’y prendre autrement vu que beaucoup d’ex-directioners l’ont pris pour elles u_u Anyway ! Si je devais faire un classement des garçons en solo, je mettrais Zayn en 1er. Puis Harry (même si je suis pas fan de son style, ça reste SON style). Suivi de Niall, Louis et loin derrière Liam xD Globalement, je dirais que Zayn et Harry sont ceux qui ont le plus de potentiel ! Louis et Niall peuvent se démarquer en affirmant leur potentiel. Mais Liam… Si son album reste dans la même veine que Strip That Down, je prédis le semi-bide .-. Soit le type essaye de se créer un profil « Rappeur pop à minettes » qui ne lui va pas. Soit il est vraiment comme ça et là…

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté Liam Payne

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires