Jeux Vidéo News

Published on août 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Street Fighter V : « B*tch ! I’m Fabulous »

Que serait un Street Fighter sans son Vega ? Pas grand chose. Même si j’avoue ne jamais avoir joué ce personnage un brin trop aérien pour moi. Puis je ne SUPPORTE pas ses cris aigus à tout va. Sérieusement, il faut qu’il se calme. Qui plus est, je ne lui ai pas pardonné sa tentative d’assassinat sur ma superbe Chun-Li dans le film « Street Fighter II » (-‸ლ) Heureusement, il s’est pris une raclée comme il fallait :3 Ce suppôt de Shadaloo.

Street-Fighter-V-Vega-1

Anyway, nous devrions nous retrouver avec un gameplay toujours aussi vif ainsi que la possibilité d’activer « Bloody Kiss » dans les airs ET au sol. Histoire d’enchainer avec un combo dans les règles de l’art \o/ Quant au design, celui-ci s’avère encore une fois…particulier. Et j’espère que le roster de 16 persos annoncé par Capcom aura davantage de combattants issus de Street Fighter 3. On en a soupé des vétérans de Street 2 ! Un peu d’Alpha que diable !

Street-Fighter-V-Vega-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑