Street Fighter Resurrection : « Même les tueurs ont quelque chose à protéger »

Ayant adoré Assassin’s Fist, il va sans dire que je donnerai sa chance à ce « Street Fighter Resurrection » \o/ Tant bien même les inquiétudes à son égard vont bon train. En premier lieu : le fait que l’intrigue soit directement inspirée de celle de Street Fighter V…sachant que ce dernier n’est pas vraiment apprécié par la communauté SF -_- Peut-être parce que le jeu a été livré en kit. Peut-être parce que le gameplay axé offensif est devenu trop simpliste. Peut-être parce que les fans de Charlie n’ont pas apprécié le traitement qu’il a eu dans SFV. Who knows ¯\_(ツ)_/¯

Strret-Fighter-Resurrection-Trailer-1

Strret-Fighter-Resurrection-Trailer-2

Pour ma part, n’étant pas fan de l’univers SF, j’avoue n’en avoir rien à cirer tant que le résultat final est à la hauteur de Assassin’s Fist. Tant bien même j’ai l’impression que cette mini-série sera davantage un hors d’oeuvre destiné à nous faire patienter avant la S02 de Assassin’s Fist. Et n’oublions pas le fameux « World Warriors » qui réunira tous les personnages emblématiques de SF *o* Anyway, chaque chose en son temps —> Resurrection débarquera sur la toile le 15 mars prochain. Avec la review YZ dans la foulée (⌐■_■)

Strret-Fighter-Resurrection-Trailer-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires