Street Fighter Resurrection : « Decapri, c’est fini »

Autant j’avais de l’espoir pour le premier trailer, autant là… J’ai l’impression d’assister à un mauvais film de série B. Alors qu’à la base, il s’agit de l’équipe derrière Assassin’s Fist aka la meilleure web-série que j’ai pu voir jusqu’à maintenant. Auraient-il subi des pressions de Capcom et de leur sponsor Machinima suite à la sortie de Street Fighter V ? Histoire de faire une web-série de commande ? Ça pourrait expliquer cette intrigue qui ne semble aller nulle part. Puis Ryu et Ken qui bossent pour les services secrets…no, please.

Street-Fighter-Resurection-Trailer-II-1

Street-Fighter-Resurection-Trailer-II-2

Puis qu’est-ce que Decapre vient foutre ici alors qu’elle ne fait même pas partie du roster de SFV ? Ça ne fait aucun sens. Et je préfère ne pas m’attarder sur le jeu des acteurs qui fait très amateur u_u En espérant avoir tort et ne pas attester d’un rendez-vous manqué lors de la sortie de cette mini-série prévue pour le 15 mars prochain. Décidément, après le semi-bide de SFV et le peu d’enthousiasme qu’il suscite (du moins pour l’instant), autant dire que l’avenir de la série s’assombrit de jour en jour <_<

Street-Fighter-Resurection-Trailer-II-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires