Séries

Published on février 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Street Fighter Assassin’s Fist : La Web Série qui va tout révolutionner

Il y a d’abord eu Mortal Kombat Legacy, qui a montré à quel point les web séries pouvait jouer dans la cour des grands, il y aura bientôt Street Fighter Assassin’s Fist. Mission : faire passer la web série au next level. Car désormais, avec l’arrivée du web, plus besoin de passer par les circuits traditionnels de la TV et du cinéma pour donner vie à des rêves de fans.

Il suffit d’un minimum de budget et, surtout, d’une dose maximum de volonté. Or, ici, il n’y a qu’à voir le making-off et les premières reviews d’Assassin’s Fist pour être quasi-certain que la qualité sera au rendez-vous. Il faut dire que Joey Ansah et ses comparses ont tout fait pour : dialogues en japonais, cascadeurs/acteurs qui ressemblent un minimum aux personnages, et enfin une histoire qui devrait remonter aux origines de la série.

À savoir l’entrainement de Ryu et Ken aux mains de Gouken…ainsi que la descente aux enfer d’un certain Gouki (aka Akuma). Nous devrions également apprendre comment ce dernier a appris le Satsui no Hado…et enfin voir à quoi ressemble son fameux Shun Goku Satsu. Avec une durée de 180 minutes en tout pour la première saison, Assassin’s Fist devrait logiquement être décomposé en au moins 3 épisodes. Vivement le premier trailer *o*

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑