Jeux Vidéo News

Published on mai 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Street Fighter 5 : « Ploie devant moi »

El Dictator is back \o/ Et il a pris quelques cheveux blancs au passage (╹o╹) Ainsi que quelques new moves bien stylés (dont certains tirés d’Ultra Street Fighter IV Omega) (-‸ლ) Quant aux avis de la communauté, ceux-ci se veulent globalement positifs malgré des craintes légitimes sur le délai d’input : à savoir le temps passé entre le moment où on appuie sur un bouton et l’exécution de sa commande à l’écran. Et c’est vrai que le jeu a l’air assez lent.

Street-Fighter-1

Ou du moins haché. Un peu comme lors du passage entre Smash Bros Melee et Brawl avec une nouvelle inertie qui alourdissaient les mouvements de tous les personnages sans que l’on ne sache trop pourquoi. Il faudra donc attendre d’avoir le jeu en main avant d’être définitivement rassuré niveau feeling. En espérant que ça ne fasse pas comme Brawl où cette lenteur caractérisée avait fini par annihiler toute envie de jouer chez de nombreux joueurs. Wait & see…sur PS4 et PC.

Street-Fighter-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑