Stranger Things S02E05 : L’Heure du Petit Déjeuner

Hopper

Hopper

« C’est comme si je ressentais ce que le Monstre aux Tentacules ressent » explique Will à Mike. Et plus les vignes s’étendent à même le monde réel, plus Will est connecté à la créature. Pendant ce temps, le sergent Hopper explore les dites-vignes à ses risques et périls. Mais alors qu’il s’attendait à affronter une bête cauchemardesque, ce sont des spores qui se sont jetés sur lui. Affectant sa vision et sa respiration. Jusqu’à l’évanouissement. […] C’est dans un motel paumé que Jonathan et Nancy ont décidé de s’arrêter. Après les avoir ignoré pendant xx secondes, la réceptionniste leur demande s’ils souhaitent une chambre simple ou double. « Double !!! » répondent-ils à l’unisson. Ha, ces jeunes.

Hopper

Mooooh ! Trop mignon ce moment intime entre Jonathan et Nancy !! Je ne me souviens même plus de comment ils se sont fait cette cicatrice. J’imagine que c’est le Demogorgon ? Enfin ! Concentrons-nous sur la quête de Will, Joyce, Mike et Bob (?!) pour venir en aide à ce cassos de Jim Hopper ! À quoi pensait-il en s’aventurant seul dans le Monde à l’Envers ? -_- Il était évident qu’il allait au devant de grands dangers ! Ceci-dit, je me doute bien qu’il ne va pas mourir ! Jim est un personnage central de Stranger Things et je n’ai pas l’impression d’avoir affaire à une série à dramas. Qui plus est, elle n’en pas besoin ! Du moins pour le moment. Et malgré le danger. Le développement des différents protagonistes est tellement prenant. Par exemple —> Dustin qui n’ose pas dire à sa mère que Mewsy s’est fait bouffer par sa créature de l’Envers, D’Artagnan…

Hopper

Hopper

Pour ne pas qu’elle s’effondre de douleur (•︵•) Il n’empêche que Dustin n’a pas encore l’air convaincu du danger que pose Dart ! Certes, il l’a enfermé dans sa cave mais pour lui, le fait que Dart ait bouffé Mewsy n’est pas FORCÉMENT synonyme de mal absolu ! Peut-être que Dart est l’équivalent d’un serpent sur pattes ! Friand de chats et n’ayant pas la notion de bien ou de mal. En outre, il ne s’en est jamais pris à Dustin qu’il considère probablement comme son parent. D’ailleurs, en parlant de parent, Eleven (Jane) a enfin rencontré sa mère biologique, Ives Terry. Mais celle-ci n’est plus là. Perdue dans un long rêve. Ou un long cauchemar. Lobotomisée par ces vermines du Laboratoire Hawkins… Après qu’elle eut tenté de sauver sa fille. Damn, quel épisode ! Puis cette fin… LEAVE WILL ALONE !!! C’est à cause de toi, tout ça ! Hopper !!!

Hopper

7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires