Séries

Published on juillet 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Stranger Things : « Mon fils a disparu »

Je crois bien que je vais devoir faire les reviews de cette série <_< D’une, il s’agit de Netflix à la production. De deux, les trailers que j’ai vu sont plutôt rassurants. Quand bien même l’histoire, hommage au cinéma fantastique des années 80, n’a pas l’air originale —> Will, jeune garçon sans problèmes, disparait du jour au lendemain sans que personne ne puisse en expliquer la raison. Et alors que ses amis se lancent à sa poursuite, ceux-ci tombent sur une mystérieuse jeune fille…dotée de pouvoirs paranormaux.

Stranger-Things-Trailer-II-1

Stranger-Things-Trailer-II-2

De fait, il semblerait qu’une organisation secrète liée à la CIA entreprenne des expériences d’un nouveau genre sur quelques enfants « prédisposés ». La petite fille au crâne rasé en fait partie u_u Et nous voilà embarqués pour 13 épisodes à la recherche de Will (-‸ლ) Sachant que tout ce beau monde sera disponible dès le 15 juillet ! Ça va peut-être me motiver de finir Sense8 xD J’en suis à l’épisode 05 sur 10 et ma foi, c’est plutôt pas mal du tout ! I can do it !!

Stranger-Things-Trailer-II-3

Stranger-Things-Trailer-II-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑