Instagram

Published on novembre 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Stina Sanders : « J’ai mis des photos non retouchées sur Instagram, j’ai perdu 2.000 followers »

Sting-Sanders-Non-Retouche-1

On est vraiment une génération pétée -_- À croire que la majorité d’entre nous a tellement l’habitude de voir les filles à travers les flitres make-up/Photoshop qu’on a fini par se décoller nettement de la réalité. Ce qui explique pourquoi Stina Sanders, l’une des nombreuses « stars » de Instagram, a perdu plus de 2.000 followers en l’espace d’une semaine et demi car celle-ci s’est décidée à publier des photos d’elle non retouchées. Manifestement, ça n’a pas plu.

Stina-Sanders-Non-Retouche-2

Sujette à des crises de paniques et naturellement angoissée sur son apparence, Stina a fini par réaliser que si elle continuait à conditionner son bien-être à l’aval des autres, sa vie allait être détruite. D’où ces photos non retouchées (bon ok, un filtre par-ci par-là) et le non-recours au make-up massif dans sa vie de tous les jours. « Je ne me maquille vraiment que lors des gros évènements. Autrement, je me débarbouille et applique un minimum histoire d’avoir une mine fraiche et lumineuse. C’est plié en dix minutes *rires* ». En espérant que son exemple soit davantage suivi.  Personnellement, j’ai toujours préféré mes ex au naturel :3

Stina-Sanders-Non-Retouche-3

Stina-Sanders-Non-Retouche-4

Stina-Sanders-Non-Retouche-5

Stina-Sanders-Non-Retouche-6

Stina-Sanders-Non-Retouche-7

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑