Stina Sanders : « J’ai mis des photos non retouchées sur Instagram, j’ai perdu 2.000 followers »

Sting-Sanders-Non-Retouche-1

On est vraiment une génération pétée -_- À croire que la majorité d’entre nous a tellement l’habitude de voir les filles à travers les flitres make-up/Photoshop qu’on a fini par se décoller nettement de la réalité. Ce qui explique pourquoi Stina Sanders, l’une des nombreuses « stars » de Instagram, a perdu plus de 2.000 followers en l’espace d’une semaine et demi car celle-ci s’est décidée à publier des photos d’elle non retouchées. Manifestement, ça n’a pas plu.

Stina-Sanders-Non-Retouche-2

Sujette à des crises de paniques et naturellement angoissée sur son apparence, Stina a fini par réaliser que si elle continuait à conditionner son bien-être à l’aval des autres, sa vie allait être détruite. D’où ces photos non retouchées (bon ok, un filtre par-ci par-là) et le non-recours au make-up massif dans sa vie de tous les jours. « Je ne me maquille vraiment que lors des gros évènements. Autrement, je me débarbouille et applique un minimum histoire d’avoir une mine fraiche et lumineuse. C’est plié en dix minutes *rires* ». En espérant que son exemple soit davantage suivi.  Personnellement, j’ai toujours préféré mes ex au naturel :3

Stina-Sanders-Non-Retouche-3

Stina-Sanders-Non-Retouche-4

Stina-Sanders-Non-Retouche-5

Stina-Sanders-Non-Retouche-6

Stina-Sanders-Non-Retouche-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires