Stickers Facebook : Pourquoi ça marche

Depuis quelques semaines, il est possible de poster sur ses messages Facebook des gros smileys étranges et rigolos. Disponibles exclusivement sur l’application mobile (iOS/Android), ces stickers kawai au format XXL représentent une belle initiative pour Fb de rester dans le coup. La famille Hatch, Grands Yeux, Tigerbell, Naples le rondoudou, Pusheen le gros chat, Beignet le lapin…tous sont disponibles et téléchargeables gratuitement dans un store.

Résultat : la génération YZ en raffole et se complait à spammer autant que possible ses amis avec. Dommage qu’il n’y ait pour l’instant que l’application mobile qui en profite : l’application web en étant injustement privée. Quoiqu’il en soit, Facebook est redevenu un peu trendy et il se pourrait bien qu’il soit par la suite tenté de monétiser ce concept Sticker. Il ne serait d’ailleurs pas le seul : Path, le Facebook intimiste (et autrement plus populaire chez les jeunes), est déjà passé à l’acte.

SFB 2 SFB 3SFB 1 SFB 4 SFB 5 SFB 6 SFB 7 SFB 8 SFB 9 SFB 10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Magalie
8 années il y a

Je trouve les stickers Mango vraiment jolis :’) tout mimis. Mais c’est qui est-ce qui design ces stickers ?