Comics

Published on septembre 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Steven Spielberg se sépare de Disney…et prédit la Mort des Films de Super-Héros

Steven-Spielberg-Divorce-Disney-Marvel-1

Je n’étais même pas au courant que DreamWorks, cofondé par Spielberg, avait un partenariat avec Disney <_< À savoir que Disney était le distributeur et promoteur exclusif des films produits par Dreamworks : ce qui aura permis au studio de Spielberg, depuis 2009, de toucher un plus gros public et cela à moindre coût. Malheureusement, il semblerait que cela n’ait pas été suffisant puisque l’ensemble des productions DreamWorks de ces dernières années ont été des bides ou semi-bides. À l’exception notable de « Home »…qui n’est pourtant pas terrible du tout.

Steven-Spielberg-Divorce-Disney-Marvel-4

Steven-Spielberg-Divorce-Disney-Marvel-5

Steven-Spielberg-Divorce-Disney-Marvel-6

Steven-Spielberg-Divorce-Disney-Marvel-7

Et donc, prochainement libre de ses engagements (le contrat prendra fin en 2016), Steven Spielberg s’est permis de critiquer son futur ancien partenaire…vis-à-vis des films Marvel. À savoir que, selon lui, le genre du film de super-héros connaitra le même sort que le genre western : soit une lassitude grandissante du public et des bides de plus en plus retentissants. Hm…même si je le rejoins sur le fait que le public se lassera de certains films Marvel/DC, il n’en demeure pas moins que la majorité d’entre eux continuera à marcher car d’une, ce sont des blockbusters avec masse d’effets spéciaux/cascades et autres effets dont raffole le grand public. De deux, l’univers Comics est tout de même beaucoup plus fourni et varié que celui du western. Wait & see ? -o-

Steven-Spielberg-Divorce-Disney-Marvel-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑