Stéphane Guillon : « Cyril Hanouna organise mon licenciement »

Rappel du clash en vidéo

Cela fait maintenant une semaine que les deux chroniqueurs se livrent à une guerre des tranchées médiatiques u_u Tout commence lors d’une émission de TPMP où Cyril Hanouna dévoile le salaire de Stéphane Guillon —> 10.000 euros par chronique dans l’émission hebdomadaire « Salut les Terriens » présenté par Thierry Ardisson ! Comme ça, c’est gratuit xD Réponse de l’intéressé via Twitter —> « C’est plus élevé que ça et je suis petit joueur comparé à toi, Baba ! ». Dès lors, Cyril tente de reprendre la main en débarquant à l’improviste sur le plateau du Grand Journal…et Stéphane quitte le plateau sans le saluer ! « Sommé » de s’expliquer, l’intéressé confie aux médias que Cyril Hanouna aurait dévoilé son salaire sur la demande express du grand manitou Vincent Bolloré ! Objectif —> Virer Stéphane (╹o╹)

Ambiance !

Rappelons que « Salut les Terriens » a été transféré sur C8 (ex D8) depuis la rentrée 2016 et que Cyril contrôle C8 de bout en bout ! Qui plus est, Stéphane soutient la grève d’iTélé depuis le début u_u Serait-il considéré comme un salarié trop gênant ? Peut-être ! Aujourd’hui, Guillon est revenu à la charge en accusant Cyril de se droguer avant et après ses passages sur TPMP ._. En mode poudre blanche et compagnie ! Pour autant, je doute que l’intéressé ne s’offusque de cette énième saillie. Bien au contraire ! Ça va lui permettre de rebondir sur le sujet histoire de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Pour ne pas changer !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.