Stéphane Guillon Viré de C8 pour avoir Critiqué Bolloré et Hanouna

Un licenciement qui ne surprend personne. Rappelons qu’en octobre 2016, l’ex-chroniqueur de l’émission « Salut les Terriens » annonçait déjà que Hanouna organisait son « licenciement en coulisses ». Tout a commencé lorsque le gourou de TPMP s’est amusé à dévoilé le salaire de Guillon en live. Soit 10.000 euros par chronique ._. Réaction de l’intéressé : « Je suis petit joueur comparé à toi, Baba ! ». Suivi d’une vidéo dans laquelle il explique que Cyril Hanouna aurait exhibé son salaire en obéissant à un ordre direct du big boss —> Vincent Bolloré. Au final, Stéphane Guillon vient de se faire virer et cela malgré les demandes répétées de Thierry Ardisson de le maintenir. Le chef, c’est Bolloré ! Le sous-chef ? Cyril Hanouna xD Ardisson n’a plus l’influence qu’il avait à l’heure de « Tout le Monde en Parle ». Et encore, ça ne l’avait pas empêché de se faire remercier à l’époque par Catherine Barma ! Productrice de l’émission qui, depuis 2006, a été reprise par Laurent Ruquier et renommée en On n’est pas Couché !

Mais retour à Stéphane Guillon ! N’appréciant pas le personnage (trop méchant pour rien), j’admets ne pas être touché outre-mesure par son départ. Qu’importe que je ne puisse pas non plus encadrer Bolloré et TPMP. Par exemple —> Guillon avait fait dégager, lors d’un spectacle à Bastia en 2002, un spectateur en chaise roulante. Parce qu’il empêchait les valides du premier rang de rire convenablement. Plus récemment, Guillon a attaqué Nicolas Dupont-Aignant suite à son ralliement pour Marine Le Pen à la Présidentielle de 2017. En déclarant comprendre la mort de sa mère deux jours plus tôt. « Je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir, comme Madame Dupont-Aignant, si elle avait appris que je serais le Premier ministre de MLP ». Dans le genre « Enfoiré de première dénué d’empathie ». Du coup, bien fait pour sa gueule \^o^/

Publié le
Catégorisé comme C8 Étiqueté C8, Stéphane

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires