C8

Published on juin 26th, 2017 | by Faël Isthar

0

Stéphane Guillon Viré de C8 pour avoir Critiqué Bolloré et Hanouna

Un licenciement qui ne surprend personne. Rappelons qu’en octobre 2016, l’ex-chroniqueur de l’émission « Salut les Terriens » annonçait déjà que Hanouna organisait son « licenciement en coulisses ». Tout a commencé lorsque le gourou de TPMP s’est amusé à dévoilé le salaire de Guillon en live. Soit 10.000 euros par chronique ._. Réaction de l’intéressé : « Je suis petit joueur comparé à toi, Baba ! ». Suivi d’une vidéo dans laquelle il explique que Cyril Hanouna aurait exhibé son salaire en obéissant à un ordre direct du big boss —> Vincent Bolloré. Au final, Stéphane Guillon vient de se faire virer et cela malgré les demandes répétées de Thierry Ardisson de le maintenir. Le chef, c’est Bolloré ! Le sous-chef ? Cyril Hanouna xD Ardisson n’a plus l’influence qu’il avait à l’heure de « Tout le Monde en Parle ». Et encore, ça ne l’avait pas empêché de se faire remercier à l’époque par Catherine Barma ! Productrice de l’émission qui, depuis 2006, a été reprise par Laurent Ruquier et renommée en On n’est pas Couché !

Mais retour à Stéphane Guillon ! N’appréciant pas le personnage (trop méchant pour rien), j’admets ne pas être touché outre-mesure par son départ. Qu’importe que je ne puisse pas non plus encadrer Bolloré et TPMP. Par exemple —> Guillon avait fait dégager, lors d’un spectacle à Bastia en 2002, un spectateur en chaise roulante. Parce qu’il empêchait les valides du premier rang de rire convenablement. Plus récemment, Guillon a attaqué Nicolas Dupont-Aignant suite à son ralliement pour Marine Le Pen à la Présidentielle de 2017. En déclarant comprendre la mort de sa mère deux jours plus tôt. « Je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir, comme Madame Dupont-Aignant, si elle avait appris que je serais le Premier ministre de MLP ». Dans le genre « Enfoiré de première dénué d’empathie ». Du coup, bien fait pour sa gueule \^o^/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑