Steep : « Le monde nous appartient »

Trailer Gamescom

C’est vrai que ça donne envie… Mais voilà, j’ai peur d’avoir à nouveau affaire à du Ubisoft tout craché avec ce « Steep » —> Soit des promesses façon « Poudre aux yeux » pour se retrouver au final avec de la neige fondue ._. C’est devenu une triste habitude chez l’éditeur frenchie et la plupart des joueurs y réfléchissent désormais à deux fois avant de craquer ! Et Steep ne fera pas exception à la règle malgré ses promesses d’Open World façon Snowboard, Ski Freeride, Wing Suit et Parapente ! Le tout entièrement jouable en ligne ^o^

Steep-Trailer-Gamescom-1

Steep-Trailer-Gamescom-2

Ce qui impliquera la possibilité de croiser d’autres joueurs en pleine descente des montagnes alpines (-‸ლ) Suite à la diffusion du trailer, pas mal de joueurs ont évoqué le jeu de snowboard freeride SSX ! Lequel aura fait beaucoup d’heureux à l’époque de la PS2 ^_^ La saga aura ensuite peu à peu sombré dans l’oubli –> Trop de déclinaisons pour une formule et un gameplay qui ne changent pas ou peu >__< Pour ma part, cette virée dans les Alpes et l’Alaska m’a surtout fait penser à 1080° sur Nintendo 64 ! J’étais plutôt nul mais c’était amusant xD Quand bien même je ne serai jamais parvenu à réaliser un 1080° au bout du compte… Pour ma défense, je ne pouvais y jouer que chez un pote parce que j’étais trop pauvre pour me l’acheter moi-même ! Oui, oui.

Steep-Trailer-Gamescom-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires