Food Porn

Published on mars 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Starbucks Critiqué pour faire de la Publicité Mensongère sur les Matcha Pink


Ce que vous espérez

Effectivement, il y a une petite différence xD Mais est-ce surprenant ? Depuis un peu plus de deux semaines, Starbucks US commercialise un nouveau breuvage glacé —> Le Matcha Pink ! Soit une boisson faite à partir de açai (une baie au goût mi fruits rouges, mi chocolat), de lait à la noix de coco et du matcha ! Ça a l’air bizarre mais appétissant *_* Or, là où Starbucks a déconné, c’est sur le visuel ! Soit une boisson aux couleurs parfaitement dégradées de type Rose-Orange-Jaune-Vert ! Or, obtenir un tel rendu prend du temps ! Beaucoup de temps…Soit un facteur que n’ont pas les employés de Starbucks ! D’autant plus quand on jette un oeil à leur fiche de paie <_< Résultat —> Les VRAIS Matcha Pink tendent davantage vers le vert kaki qu’autre chose xD Et les clients ne sont PAS contents !


La Réalité

D’un coté, je peux les comprendre ! Starbucks leur vend un Matcha Pink arc-en-ciel et ils se retrouvent avec un Matcha…Matcha !! Pour autant, il suffit de se placer du côté de la caisse pour comprendre à quel point les salariés Starbucks ne peuvent pas répondre à de tels exigences ! Le goût y est (apparemment, c’est délicieux) mais l’esthétique répond aux abonnées absentes ! Pour autant, il existe une façon d’obtenir satisfaction —> Spécifier votre demande au barista et lui préciser qu’il aura un pourboire de tel montant à l’issu du cocktail ! Autrement, vous pouvez oublier votre Matcha Pink Rainbow xD Il serait temps que Starbucks arrête de vendre du rêve avec ce genre de boisson ! Ou bien ils revoient leur politique salariale et augmentent comme il faut leurs employés ! Non mais ho !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑