Food Porn

Published on mars 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Starbucks Critiqué pour faire de la Publicité Mensongère sur les Matcha Pink


Ce que vous espérez

Effectivement, il y a une petite différence xD Mais est-ce surprenant ? Depuis un peu plus de deux semaines, Starbucks US commercialise un nouveau breuvage glacé —> Le Matcha Pink ! Soit une boisson faite à partir de açai (une baie au goût mi fruits rouges, mi chocolat), de lait à la noix de coco et du matcha ! Ça a l’air bizarre mais appétissant *_* Or, là où Starbucks a déconné, c’est sur le visuel ! Soit une boisson aux couleurs parfaitement dégradées de type Rose-Orange-Jaune-Vert ! Or, obtenir un tel rendu prend du temps ! Beaucoup de temps…Soit un facteur que n’ont pas les employés de Starbucks ! D’autant plus quand on jette un oeil à leur fiche de paie <_< Résultat —> Les VRAIS Matcha Pink tendent davantage vers le vert kaki qu’autre chose xD Et les clients ne sont PAS contents !


La Réalité

D’un coté, je peux les comprendre ! Starbucks leur vend un Matcha Pink arc-en-ciel et ils se retrouvent avec un Matcha…Matcha !! Pour autant, il suffit de se placer du côté de la caisse pour comprendre à quel point les salariés Starbucks ne peuvent pas répondre à de tels exigences ! Le goût y est (apparemment, c’est délicieux) mais l’esthétique répond aux abonnées absentes ! Pour autant, il existe une façon d’obtenir satisfaction —> Spécifier votre demande au barista et lui préciser qu’il aura un pourboire de tel montant à l’issu du cocktail ! Autrement, vous pouvez oublier votre Matcha Pink Rainbow xD Il serait temps que Starbucks arrête de vendre du rêve avec ce genre de boisson ! Ou bien ils revoient leur politique salariale et augmentent comme il faut leurs employés ! Non mais ho !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑