Ciné

Published on juillet 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Star Wars The Force Awakens : « Au fond, rien n’a changé »

C’est moi ou cette année 2015 va être légendaire as f*ck ? Entre le retour réussi de Jurassic World (Hater gonna hate) et « Star Wars The Force Awakens » qui s’annonce à la hauteur de ses promesses, autant dire que les fans de la génération Y (du moins la plupart) sont aux anges (⌐■_■) Ne manque plus qu’à J.J. Abrahams de confirmer \o/ Une chose est certaine : tous les signaux sont, pour le moment, au vert. Absolument tous.

Star-Wars-The-Force-Awakens-Making-Of-1

Qu’il s’agisse du retour du casting original, de l’utilisation intensive de l’animatronique, des tournages principalement opérés dans des décors naturels (et non sous fonds verts comme cela avait été le cas des épisodes I/II/III) ou du respect de l’ambiance Star Wars, TOUT indique que nous allons avoir le droit à un grand moment de cinéma. Sans compter les acteurs qui, si on se fie à ce mini making-off, ont l’air d’être dans le bon état d’esprit :3 Le 18 décembre 2015 va être long. Très long.

Star-Wars-The-Force-Awakens-Making-Of-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑