Star Fox Zero : « Pas mal pour un jeu GameCube ! »

Comment peut-on sortir un jeu pareil en 2016 ? Les textures taillées à la serpe, les aplats grossiers de couleurs, le vide intersidéral des environnements…heureusement qu’une pelletée d’effets sympathiques montrent qu’on est sur une console HD ._. Si encore il s’agissait d’un jeu indé/random, je n’aurais rien mais Star Fox ? Damn, avoir des graphismes de folie devrait être une condition sine qua non pour un jeu se déroulant dans l’espace ! J’ai l’impression que Miyamoto-san a encore du mal à accepter le fait que les graphismes contribuent eux-aussi à l’immersion du joueur <_<

Star-Fox-Zero-Trailer-1

Star-Fox-Zero-Trailer-2

Anyway, le gameplay a l’air plutôt sympa. J’aime notamment l’idée de pouvoir alterner entre différentes formes (bipède, tank) dès que l’environnement le permet (-‸ლ) De même, le fait d’avoir le choix entre plusieurs trajets sur un même itinéraire est toujours ça de pris. Quant à l’histoire, celle-ci semble faire intervenir tous les principaux protagonistes de la saga…mise à part KrystalT_T J’ai l’impression qu’elle a été remplacée par une renarde random (voir image ci-dessous) -_- Pourquoi tant de haine Nintendo ? We want Krystal back !

Star-Fox-Zero-Trailer-4

Star-Fox-Zero-Trailer-3

Star-Fox-Zero-Trailer-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires