Un Stalker Arrêté pour avoir Menacé de mort la Doubleuse de Hinata

Décidément, c’est la période des stalkers en ce moment <_< Très célèbre au Japon, Nana Mizuki est une doubleuse notamment connue pour interpréter la voix de Hinata Hyuga dans Naruto ! Âgée de 37 ans, Nana dispose d’une grande fandom et celle-ci s’accompagne malheureusement de fans un peu « spéciaux ». Seulement, cette fois-ci, l’un d’entre eux a franchi la ligne rouge en menaçant de mort la jeune femme…parce que celle-ci ne répondait pas à ses MP sur Twitter ._. Résultat —> Le psychopathe a écrit sur son compte qu’il n’avait pas d’autre choix « que de tuer Nana Mizuki ». Le tweet a été rapidement transmis à la police qui s’est chargée d’arrêter l’individu à son domicile de la préfecture de Shiga. Celui-ci n’a aucune ligne de défense si ce n’est celle d’avoir agi par « peine d’avoir été ignoré » alors qu’il souhaitait rencontrer la « future femme » de sa vie.

Ce monde fait peur <_< Notamment parce que ce type d’individu sociopathe se manifeste de temps à autre. En 2008, un stalker avait également été arrêté pour avoir menacé de tuer Nana Mizuki et « tous les fans qui l’approcheraient de trop près ». À l(‘époque, les menaces de morts avaient été postées sur le forum japonais 2ch. Faisons confiance à la justice japonaise pour interner ces malades dans des hôpitaux psychiatriques. On ne peux pas prendre le risque de les laisser en liberté. Notamment si ceux-ci s’avèrent être érotomanes (conviction illusoire d’entretenir un amour partagé alors qu’il n’en est rien). Cette arrestation a relancé le débat au Japon sur la nécessité des labels à ne pas trop encourager « l’idolisation » des idols (chanteuses, doubleuses, actrices, etc). Histoire de s’assurer une plus grande fidélité des fans.

Publié le
Catégorisé comme Japon Étiqueté Stalkers

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires