Spectre : « Un cerf-volant au coeur d’un ouragan, voilà ce que vous êtes, M. Bond »

I am hyped. En espérant qu’il n’y ait pas un « Skyfall effect » : à savoir que tout le monde se hype, les critiques s’affolent et, une fois le film sorti, on réalise qu’on a affaire à un « bon film sans plus » <_< Cela étant dit, je continue à faire confiance à Sam Mendez pour la réalisation de cet ultime volet des aventures de James Bond sous la peau de Daniel Craig. Sachant que « Spectre » devrait, cette fois-ci, s’intéresser au sombre passé de notre homme.

Spectre-1

À savoir qu’en récupérant les objets personnels de son manoir d’enfance (aperçu à la fin de « Skyfall »), Bond tombe sur un mystérieux anneau appartenant à une organisation criminelle (?) de très grande ampleur : « Spectre » (⌐■_■) Et il semblerait que son chef se fasse nommer M. White : un certain Christoph Waltz se chargeant de l’incarner à l’écran. Et oui, c’est bien Monica Belluci que vous voyez en veuve à la 47e seconde. En espérant que ce soit Léa Seydoux qui y passe et pas elle (╹_╹) Sortie prévue courant 2015.

James-Bond-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires