Spectre : « Un cerf-volant au coeur d’un ouragan, voilà ce que vous êtes, M. Bond »

I am hyped. En espérant qu’il n’y ait pas un « Skyfall effect » : à savoir que tout le monde se hype, les critiques s’affolent et, une fois le film sorti, on réalise qu’on a affaire à un « bon film sans plus » <_< Cela étant dit, je continue à faire confiance à Sam Mendez pour la réalisation de cet ultime volet des aventures de James Bond sous la peau de Daniel Craig. Sachant que « Spectre » devrait, cette fois-ci, s’intéresser au sombre passé de notre homme.

Spectre-1

À savoir qu’en récupérant les objets personnels de son manoir d’enfance (aperçu à la fin de « Skyfall »), Bond tombe sur un mystérieux anneau appartenant à une organisation criminelle (?) de très grande ampleur : « Spectre » (⌐■_■) Et il semblerait que son chef se fasse nommer M. White : un certain Christoph Waltz se chargeant de l’incarner à l’écran. Et oui, c’est bien Monica Belluci que vous voyez en veuve à la 47e seconde. En espérant que ce soit Léa Seydoux qui y passe et pas elle (╹_╹) Sortie prévue courant 2015.

James-Bond-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.