Anime

Published on novembre 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

South Park Saison 20 Épisode 07 : L’Ère de Donald Trump

south-park-saison-20-episode-07-1

south-park-saison-20-episode-07-2

C’est le choc —> Donald Trump a.k.a Mr. Garrison a été élu 45e Président des États-Unis d’Amérique ! Mais pourquoi ?! POURQUOI ?!! Randy Marsh a déjà sa petite idée sur la question —> « C’est de la faute des médias !! ». Et des Member Berries !! Du coté de Fort Collins, la ville continue d’être la proie du chaos depuis que les Danois ont mis à jour tous les PC et smartphones des habitants de South Park ! D’où un incroyable retournement de situation —> Gerald Broflovski vient de se voir proposer un pacte par Hillary Clinton en vue d’infiltrer le Danemark et détruire leur machine anti-troll (-‸ლ) Autrement, Mr. Garrison aura gagné une bonne fois pour toute… Et ce sera la fin !!

south-park-saison-20-episode-07-3

Pas hyper convaincu par ce premier épisode post-Donald Trump >_< Puis le délire avec Bill Clinton et son Club de Gentlemen -_- Et pourquoi Morgan Freeman en fait-il partie ?! J’ai par contre souri au moment où Broflovski et sa bande de trolls se font magnifiquement troller par « Never Gonna Give You Up » de Rick Ashley xD Apparemment, les scénaristes de South Park ont réalisé cet épisode en speed après avoir bouclé l’épisode consacré à la victoire d’Hillary ! Preuve comme quoi personne n’a vu venir ce résultat ! Un choc universel \^o^/ En tout cas, ça promet de sacrés épisodes pour les quatre saisons à venir ! À moins que Trump ne décide de censurer South Park ._.

south-park-saison-20-episode-07-4

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑