Anime

Published on septembre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

South Park Saison 18 : Premier teaser

It begins. Pour ceux qui n’auraient pas compris l’extrait, Cartman se fait enguirlander par Snyder, propriétaire des Washington Redskins (équipe de football américain), pour utiliser l’image de sa marque. Ce à quoi Cartman lui répond que « sa marque » est maintenant libre de droit et qu’il peut en faire ce qu’il veut. À savoir une marque de merchandising avec le même logo qu’eux.

Qu’y a t-il de marrant ? Et bien, il faut retourner en arrière pour tout comprendre. Notamment au moment où les indiens d’Amérique (les vrais natifs quoi) se plaignaient du fait que les Washington Redskings utilisent LEUR image à des fins commerciales. Sachant qu’ils se sont fait un peu coloniser hein. Donc leur rage était légitime. Ce qui se passe dans cet épisode de South Park (les Washington Redskins ont vraiment perdu leur marque) n’est donc qu’un juste retour de bâton. C’est bon, vous avez tout compris ? Vous pouvez rigoler maintenant.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑