France

Published on mai 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Souad Merah aurait quitté la France pour rejoindre la Syrie

Bon débarras ? Selon Bernard Cazeneuve, député socialiste, Souad Merah aurait rejoint la Syrie depuis un aéroport de Barcelone le 9 mai dernier. Elle y aurait rejoint son mari, extrémiste salafiste, et aurait ramené avec elle ses quatre enfants. Mais comment se fait-il que la soeur de Mohamed Merah, responsable du meurtre de trois militaires, deux enfants, et un professeur, ait pu si facilement passé la frontière Française ? Tout en sachant qu’il s’agit d’une islamiste radicale et qu’elle avait été fichée par les services de renseignement avant même les meurtres de son frère ?

Tout simplement parce qu’elle ne fait pas l’objet d’un contrôle judiciaire…donc personne ne pouvait l’empêcher de partir. Tant bien même celle-ci aurait des intérêts allant directement à l’encontre de la France. Cela-dit, il est fort peu probable que Souad Merah puisse retourner un jour en territoire Français. Ce qui est regrettable, c’est que ses enfants ne le pourront probablement pas non plus car embrigadés dans l’idéologie radicale d’une mère qui, se pensant non filmée, avait déclarée être fière des actes de son frère.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑