Sonic Forces : Un Nouveau Héros

« Vous ! »

Et voilà ! Le nouveau Sonic 2017 ._. Tous les deux/trois ans, on a le droit à un reboot ! Et à chaque fois, la sauce finit par ne plus prendre ! Dernier essai en date —> Sonic Boom lancé en 2014 ! Avec une étrange refonte du character design en mode Knuckles façon Hulk… Sega avait même planifié deux saisons anime sur deux ans pour 52 épisodes ! Mais ça n’a pas suffit u_u D’où ce nouvel essai —> Sonic Forces ! Il s’agira cette fois-ci de créer son propre hérisson supersonic ! Voire un chat, un chien, un lapin, un ours en encore un oiseau ^o^ Chaque espèce dispose de ses propres caractéristiques propres ainsi que des Whispons ! Sorte de gadgets customisables à utiliser sur le terrain ! J’ai cru comprendre qu’un grappin faisait office d’arme principal… Either way, je pense que ça fera « flop » comme d’habitude xD Quoique ! Si Sonic est toujours vivant aujourd’hui, c’est bien parce qu’il continue à séduire…

Et de ce que je peux lire ci-et-là, le concept de customiser son perso passe bien ! D’autant plus que ça fait un bon moment que Sega n’avait pas introduit de nouveaux personnages ! Pour ma part, la dernière fois que j’ai joué à Sonic remonte à la Game Gear de 1991 (╹o╹) La Game Gear et ses six piles qui durait 2 heures xD Tout ça pour un prix deux fois supérieur à celui de la grosse Game boy (150 dollars contre 70). Malgré une technologie qui mettait à l’amende sa rivale, la très faible autonomie et le prix abusif (+ le fait de devoir changer 6 piles tout le temps) ont fini par couler la Game Gear ! Sans compter le catalogue Nintendo qui défonçait celui de Sega ( ▔∀▔ ) Ha, le bon vieux temps ! Sortie de Sonic Forces prévu pour fin 2017 !

Publié le
Catégorisé comme Sega Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires