Jeux Vidéo News

Published on février 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Sonic Boom : Knuckles sous prots

Va t-on enfin assister à la renaissance de Sonic ? Ça ne serait pas la première tentative mais bon, on va pas blâmer Sega d’essayer de redonner ses lettres de noblesse au hérisson. Car ça fait un petit moment maintenant qu’il les a perdu. Même si, perso, j’ai jamais été super fan du principe de speed/platform game propre à la série. Quoiqu’il en soit, Sega a, pour ce Sonic Boom, initié une vaste stratégie transmédia. En plus d’un redesign très…particulier.

Quoiqu’il en soit, le lancement d’une série anime de 52 épisodes + la mise en vente d’une collection de jouets devraient faire en sorte de booster les espoirs de vente du jeu. Sachant qu’il est prévu à la fois sur Wii U et 3DS (plateformes privilégiés de Sonic depuis quelques temps maintenant). Objectif : insuffler une véritable personnalité à Sonic et sa troupe afin que les joueurs, notamment les plus jeunes, puissent s’y identifier et…passer à la caisse. Wait & see ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑