Sonic Boom : Knuckles sous prots

Va t-on enfin assister à la renaissance de Sonic ? Ça ne serait pas la première tentative mais bon, on va pas blâmer Sega d’essayer de redonner ses lettres de noblesse au hérisson. Car ça fait un petit moment maintenant qu’il les a perdu. Même si, perso, j’ai jamais été super fan du principe de speed/platform game propre à la série. Quoiqu’il en soit, Sega a, pour ce Sonic Boom, initié une vaste stratégie transmédia. En plus d’un redesign très…particulier.

Quoiqu’il en soit, le lancement d’une série anime de 52 épisodes + la mise en vente d’une collection de jouets devraient faire en sorte de booster les espoirs de vente du jeu. Sachant qu’il est prévu à la fois sur Wii U et 3DS (plateformes privilégiés de Sonic depuis quelques temps maintenant). Objectif : insuffler une véritable personnalité à Sonic et sa troupe afin que les joueurs, notamment les plus jeunes, puissent s’y identifier et…passer à la caisse. Wait & see ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires