Lel

Published on janvier 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Sondage du meilleur humoriste 2013 : Dieudonné n°1 suivi de Coluche et Manuel Valls

Ça y est, le classement The Ranking.com du meilleur humoriste 2013 vient de sortir et le verdict est sans appel : l’irréverencieux Dieudonné est classé premier, et de loin, par les internautes français. Raison : réussir à nous faire rire de tout, sur tout. Vient ensuite Coluche : humoriste qui, lui aussi, faisait grincer des dents à son époque. Enfin, le top 3 ne pouvait décemment se terminer sans Manuel Valls, attaché presse de Dieudo, qui nous a réalisé la meilleure prestation en binôme depuis le légendaire duo avec Eli Semoun.

Il faut dire que ses ritournelles inversées contre la liberté d’expression, la justice et la partialité ne pouvaient que le propulser à la troisième place. D’autant plus que, grâce à son show, les Français n’ont pas du tout entendu parler de l’emploi, du chômage et du pouvoir d’achat. Il n’y en avait que pour Dieudo : du grand art. Un peu déçu que François hollande ne soit pas dans le top par contre 🙁

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑