VR

Published on novembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Someday in Jeju : Ce Film VR où Lee Min-Ho est votre Petit Copain

Elle est refaite la fille

Et dire qu’il ne s’agit que des prémisses… Pour l’heure, la réalité virtuelle (ou VR) reste trop chère et est insuffisamment exploitée pour que l’on ait droit à des expériences véritablement uniques ! Quand bien même les fangirls de Lee Min Ho risquent de ne pas être d’accord avec moi après avoir joué à Someday in Jeju xD Si j’ai bien compris, il s’agit d’un court-métrage où l’utilisateur, une femme de préférence, incarne la copine de l’acteur sud-coréen de 29 ans ! Après être venue le chercher en décapotable, l’heureuse élue et son idole traversent une forêt mystérieuse avant d’arriver sur une plage paradisiaque ! La Plage de Jeju (-‸ლ) L’occasion parfaite pour déclarer ses sentiments !

someday-in-jeju-lee-min-ho-vr-1

Et réaliser ensuite qu’il ne s’agit que d’un jeu xD Je me demande si les réactions de la femme sont feintes ou authentiques… En tout cas, ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit sincère ! L’engouement des filles pour leurs idoles en Corée du Sud est tellement important… D’autant plus pour une star nationale telle que Lee Min-Ho ! Notamment connu pour avoir joué Gu Jun Pro dans la série Boys Over Flowers ! Soit l’adaptation de Hana Yori Dango (Japon) en Corée du Sud !! Allez ! Encore quelques années et on aura le droit à des simulations de vie VR avec Emilia Clarke et Jennifer Lawrence *_* Le début de la fin pour certains… Surtout au Japon ! Comment voulez-vous améliorer le taux de natalité avec ce genre de connerie ?!

someday-in-jeju-lee-min-ho-vr-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑