Shopping

Published on juin 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Soldes d’été : Pourquoi je vais quand même acheter du neuf

J’ai remarqué que nous étions de plus en plus nombreux à ne plus vraiment adhérer aux soldes et cela pour deux raisons. La première est tout simplement que les soldes, bah c’est avant tout des invendus et donc des vêtements qui n’ont pas trouvé preneur pour x raisons. Et, malheureusement, ça se remarque assez souvent sur place : ce qui fait qu’on finit par acheter du neuf parce que, ben, c’est mieux. La deuxième raison tient quant à elle en deux mots : Vente Privée.

Oui vous savez ces ventes qui fonctionnement sur le même principe que les soldes sauf que la durée est beaucoup plus courte et que ça arrive tout au long de l’année (faute de réglementation). Du coup, les soldes ne servent plus vraiment à grand chose. D’autant plus qu’il est plus simple de faire des bonnes affaires via une vente privée en ligne plutôt que via les soldes où c’est un peu la foire d’empoigne. Est-ce pour autant la fin ? Nope, pas tout de suite. Mais attendez-vous à une transformation de nos chères soldes d’ici les prochaines années. Oui oui.

Soldes Gif

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑