Soldes 2017 : Merci mais Non Merci

Et je ne dis pas ça parce que je suis pauvre. Ok, un peu. Mais le fait est que les soldes passionnent moins que d’habitude ! Et je ne pense pas qu’il s’agisse d’une question de lucidité économique vu que certains d’entre nous n’hésitent pas à s’endetter pour acheter des articles soldés qu’ils n’auraient jamais acheté en temps normal <_< Par contre, le fait que beaucoup d’enseignes pratiquent des remises toute l’année joue incontestablement ! Sans compter la magie de l’Internet qui permet d’avoir des prix bas H24 pour peu que l’on connaisse les bons sites (AliExpress par exemple) ! Idem pour les ventes privées qu’il convient de cibler en vue de faire un maximum d’affaires (-‸ლ) Mais au delà de ces choses-là, je pense surtout que notre génération n’en a plus grand chose à faire des soldes !

Les rares fois où je me suis prêté au jeu, j’ai fini par acheter des articles non soldés -_- Forcément —> Tout ce qui est en solde concerne les invendus ! Pourquoi acheter un produit moche parce qu’il est moins cher ? J’exagère mais vous avez compris l’idée ! Aujourd’hui, le prix n’est plus un critère déterminant pour craquer sur un article que l’on aurait pas acheté en temps normal ! À la limite, ça pourrait l’être si les soldes françaises se calquaient sur leurs consoeurs anglaises ! À savoir dès le premier jour, de GROSSES réductions ! En mode -70% ! Là où en France, on se retrouve avec des – 15/20% puis du -30/40 à partir de la deuxième démarque >__< Et pourquoi instaurer les soldes d’hiver après Noël ? xD Commercialement, c’est débile !! Enfin, ce que j’en dis…

Fascinantes ces vidéos

Publié le
Catégorisé comme Shopping Étiqueté Soldes

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires