SNCF : Elles font semblant de se faire agresser histoire d’obtenir un arrêt de travail

L’une souhaitait prendre des vacances en Guadeloupe, l’autre désirait commencer des cours de danse. Du coup, les deux ex-employées de 26 et 37 ans n’ont rien trouvé de mieux que d’orchestrer une agression grâce à la complicité de deux adolescents (gare du Champ de Courses d’Enghien, Val D’Oise). Ces derniers, âgés de 15 et 16 ans, ont été retrouvés à peine une demi-heure plus tard après les faits grâce aux caméras de surveillance.

C’est alors qu’ils ont fini par tout avouer : les policiers venant de mettre la main sur leurs échanges SMS avec les deux femmes. Quant aux commanditaires, celles-ci ont également fini par craquer une fois interrogées. Elles avaient ainsi filé 200 euros aux deux jeunes afin qu’ils les molestent physiquement (coups de poing dans le ventre, coups de pied, etc). Et cela sur un lieu bien en évidence histoire que les caméras de sécurité filment tout…

…y compris les visages de leurs agresseurs. Résultat : les deux employées ont été renvoyées et risquent jusqu’à cinq ans de prison et 150.000 euros d’amende (bon elles ne les feront jamais hein). Tout ça pour un plan totalement foireux et débile histoire d’avoir des congés. Franchement, ça me fait plus de la peine qu’autre chose pour ces deux femmes qui n’ont clairement pas réfléchi aux conséquences que pouvaient avoir leurs actes. Triste.

Facepalm-3

Ça m’a donné mal à la tête cette histoire

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires