Pop

Published on novembre 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Slumber Party : Britney et Tinashe Hot Like Fire !!

Slumber Party by Britney Spars ft. Tinashe

Damn ! Ce clip était Chaud Coco <3 Et Slumber Party a le mérite de rappeler que la première chanteuse à s’être affichée en mode Olé Olé avec une autre femme, c’était Britney ! Britney Spears et Madonna sur Me Against The Music ! Alors Shakira et Riri sont bien gentilles mais elles n’ont pas inventé l’eau chaude !! Anyway ! Contrairement à son précédent MV « Make Me », la belle s’est ENFIN déchainée pour nous prouver qu’elle avait encore du talent à revendre <3 N’en déplaise aux haters, Britney Spears reste une icône de la Pop Music des années 2000 et elle le serait sans doute restée si elle n’avait pas connu autant de problèmes dans sa vie personnelle. Voilà pourquoi j’espère un comeback fulgurant pour son nouvel album « Glory » (-‸ლ)

slumber-party-britney-tinashe-1

Quoiqu’il en soit, je considère que Slumber Party est son meilleur MV (Music Video Clip) depuis un bon moment !On ressent des vibes de Toxic <3 Britney danse dans les temps et comme il faut ! Puis qu’est-ce qu’elle est sexy ! Sans compter son alchimie avec Tinashe —> caliente au possible *o* À cet égard, j’avoue ne jamais avoir écouté la discographie de la chanteuse de 23 ans <_< J’essaierai de me rattraper ce soir ! En attendant, c’est Slumber Party qui va tourner en boucle sur Spotify ^o^ Son smooth et ambiance coquinou PARFAITE pour démarrer début de week-end *_* En espérant que ce nouveau clip rebooste les ventes du single (qui n’a pas trop marché pour l’instant) ! Allez-là !!

slumber-party-britney-tinashe-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑