Ados

Published on novembre 15th, 2013 | by Faël Isthar

3

Sites de rencontre 11-25 ans : Heu y a pas un problème là ?

Depuis peu, des sites de rencontre destinés exclusivement aux 11/13-25 ans fleurissent sur la toile. Ce qui implique, de facto, deux choses : oui, ces sites sont accessibles aux mineurs, et oui, une mineure de 12 ans peut très bien rencontrer un jeune adulte de 23 ans. Ce qui, vous en conviendrez, est un tantinet dérangeant. C’était comme ça sur Caramail ? M’en souviens plus.

Reste que, par ce biais, des rencontres entre majeurs et mineurs peuvent tout à fait être arrangées. Ce qui pose un problème évident de légalité. Pire, des prédateurs, de plus de 25 ans, n’hésitent pas à se créer des faux comptes pour pouvoir chatter avec des mineures. L’un d’entre eux, après qu’une fille de 14 ans se soit montrée un peu dévêtue sur webcam, n’a, par exemple, pas hésité à lui demander de l’argent. Faute de quoi, il publierait les photos sur Facebook/Twitter.

Certes, dans ce cas, il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est donner la possibilité aux internautes de signaler ce genre d’individu. Mais ne serait-il pas plus sage de créer des sites de rencontre 15-17 ans puis ensuite 18-25 ? Ou, tout simplement, supprimer les sites de rencontre dédiés aux mineurs ? Quoiqu’il en soit, ce genre d’offre reste troublante, pour ne pas dire malsaine.

Rencontres-Ado

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Themecdu64
Themecdu64
6 années il y a

Je recherche une fille 12-13ans j’ai 12ans j’habite a Bayonne qui fais environ 1m50 merci de me contacter mon Skype: theo_bsqt snapchat:theobsqt merci

marie
1 année il y a

je suis une femme charmant qui est a la recherch d un homme serieux

Back to Top ↑