Ciné

Published on juin 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Sicario : « Il a dissimulé tous ces corps à même les murs »

Mais c’est que ça m’a l’air pas mal du tout dis-donc ! Même si l’accroche du début n’a en réalité pas grand chose à voir avec l’intrigue générale qui suivra les péripéties d’une agence du FBI (Emily Blunt) dans cette zone de non-droit qu’est la frontière Mexique-États-Unis. Et pour l’accompagner dans cette quête contre dealers de drogues et autres tueurs à gage, les présences de son boss (Josh Brolin) et d’un conseiller au passé plus que douteux (Benicio Del Toro) ne seront pas de trop.

Sicario-Trailer-1-1

Quant au réalisateur, Denis Vileneuve, autant dire qu’il est capable du meilleur (Prisoners) comme du pire (Enemy). Oui, j’ai conscience qu’un certain nombre de personnes ont adoré « Enemy » mais je ne fais PAS partie de ces gens-là x_x Pour dire, j’ai failli partir de la salle tellement ce genre d’oeuvre abstraite m’inssuporte au possible. Enfin…au moins, le trailer de ce « Sicario » est réussi (⌐■_■) Que ce soit au niveau des images ou de la bande son, le montage instille un suspens certain et une tension grimpante (-‸ლ) Plus qu’à confirmer.

Sicario-Trailer-1-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑