Si tu te maries, prépare-toi à prendre 10 kilos

Cruel mais juste. Plusieurs études, dont une UK et une US, ont montré que un couple, lorsqu’il y avait mariage, tendait à se laisser aller. Sachant que les hommes sont en général plus concernés que les femmes. Pourquoi ? Parce qu’il en résulte une absence totale de pression qui fait qu’on ne cherche plus à plaire à l’autre vu que c’est déjà dans la poche. Évidemment, cette tendance ne s’applique pas à tout le monde mais demeure bien une réalité

Qui plus est, on remarque aussi que, si le ou la partenaire se laisse aller, alors sa moitié aura tendance à faire la même chose. Et vice-versa. Problème : entre sortir dehors faire du sport à la Sparta et rester bien au chaud dans son lit à se faire des câlins…de nombreux couples optent pour la deuxième solution. Que faire donc ? Déjà s’en rendre compte, puis agir de concert (si y en a qui fait dans son coin ça servira à rien). Ou pas se marier sinon.

Fat-Cat

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires