Amour

Published on février 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Si tu te maries, prépare-toi à prendre 10 kilos

Cruel mais juste. Plusieurs études, dont une UK et une US, ont montré que un couple, lorsqu’il y avait mariage, tendait à se laisser aller. Sachant que les hommes sont en général plus concernés que les femmes. Pourquoi ? Parce qu’il en résulte une absence totale de pression qui fait qu’on ne cherche plus à plaire à l’autre vu que c’est déjà dans la poche. Évidemment, cette tendance ne s’applique pas à tout le monde mais demeure bien une réalité

Qui plus est, on remarque aussi que, si le ou la partenaire se laisse aller, alors sa moitié aura tendance à faire la même chose. Et vice-versa. Problème : entre sortir dehors faire du sport à la Sparta et rester bien au chaud dans son lit à se faire des câlins…de nombreux couples optent pour la deuxième solution. Que faire donc ? Déjà s’en rendre compte, puis agir de concert (si y en a qui fait dans son coin ça servira à rien). Ou pas se marier sinon.

Fat-Cat

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑