Sciences

Published on novembre 2nd, 2013 | by Faël Isthar

1

Si t’as des grosses fesses, c’est que t’en as dans la tête

Comme quoi, avoir un gros derrière ne présente pas que des inconvénients. Une étude très sérieuse, menée par l’université d’Oxford, pointe ainsi la corrélation entre haut Q.I et fesses charnues. Notamment, la surabondance de graisse présente dans le dit-fessier présenterait un excès d’omega 3 : acide responsable, entre autre, du développement des capacités cérébrales. Cela-dit, quelques contradictions persistent.

Plus précisément, deux contradictions : Kim Kardashian et Nickie Minaj. Embarrassés à leur évocation, les chercheurs ont admis ne pas comprendre pourquoi ces deux spécimens étaient à l’opposé des résultats leurs recherches. « Ce sont probablement des anomalies, n’y tenez pas compte s’il vous plait. Elles nous mettent suffisamment dans l’embarras comme ça ».


Remarque, si Nicki est capable de nous sortir des musiques comme ça, c’est qu’elle doit en avoir un minimum dans la tête <3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑