Société

Published on décembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

« Si je donnais 100 euros à un sans-abri, il les dépenserait comment ? »

Alcohol-1

Oui, on pense tous à la même chose. Et pourtant, John ne fait pas partie de ces gens-là. Certes, il représente peut-être un sans-abri sur 100 mais ça n’empêche qu’il existe bel et bien. Alors oui, je vous vois venir : « Qu’est-ce qui prouve que cette vidéo n’est pas un fake ? ». En effet, tout pourrait être monté de A à Z : le sans-abri serait un acteur et l’asiatique décoloré n’aurait réalisé cette vidéo que dans le seul objectif de faire du buzz. Oui, tout ça est possible.

Terrible-Mistake

Seulement voilà, si on se met à croire en rien, alors pourquoi continuer à espérer ? Dans le cas de cette vidéo, un lien présent sur la chaine Youtube de JoshPalerLin mène à une levée de fonds destinée à John histoire qu’il puisse repartir du bon pied. Franchement, il faudrait que ce soit une arnaque hyper bien ficelée. Moi, j’ai choisi d’y croire ^_^ Et puis c’est beau non ? Un mec qui a tout perdu mais qui, malgré tout, continue à donner. Je ne suis pas un quart de ça.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑