Anime

Published on juin 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin Saison 2 Épisode 11 : « Vous… Je ne vous le pardonnerai jamais »

Reiner, Bertholdt…et Ymir ?! Avec Eren inconscient sur le dos de Reiner ! Le Commandant Erwin a du mal à y croire et pourtant… « Soldats ! Le Titan Cuirassé entend s’enfuir avec Eren ! Il est hors de question que nous le laissions filer !!! ». Oui… Mikasa n’hésitera pas cette fois-ci ! « Je les tuerai tous les deux !!! » enrage t-elle. Ne parvenant toujours pas à se pardonner son erreur de jugement lorsqu’elle a attaqué Reiner et Bertholdt sous forme humaine. Et Ymir aura le droit au même traitement si elle tente de s’interposer entre elle et Eren. « Qu’importe Christa, tout ce qui m’importe est de ramener Eren !!! ». En parlant de Christa, celle-ci vient de se réveiller. « Ymir ?! », « Christ… Non, Historia ! Désolé d’avoir eu à t’avaler de cette façon !! », « Ymir ! Pourquoi t’es avec eux ? Qu’est-ce qui se passe ?! », « Écoute-moi, je t’en supplie !! Il n’y aucun futur à l’intérieur des murs ! Alors qu’à l’extérieur, tout est possible ! Suis-moi, par pitié !!! ». Mais Historia ne semble pas sur la même longueur d’ondes que son amie. Pas le moins du monde.

Ymir est une sacrée menteuse -_- Je ne la crois pas du tout lorsqu’elle affirme avoir capturé Historia pour ne pas être tuée par les « boss » de Reiner et Bertholdt. Sous prétexte qu’elle aurait volé le « Pouvoir du Titan » ._. Pourtant, dans son flashback, elle se le fait inoculer de force avant d’être jetée du haut d’un mur ! Anyway —> Ces gros plans sur les yeux des protagonistes sont toujours aussi saisissants *_* SnK est bien le seul anime qui parvienne à m’impressionner sur ce point ahah. Il n’y a qu’à observer le regard d’un personnage pour intégrer d’emblée sa frayeur, sa fureur ou sa stupeur ! Bref ! Mikasa est TELLEMENT awesome dans cet épisode !! J’avais oublié à quel point elle était charismatique *_* Et Bertholdt qui assure que lui et Reiner n’ont pas eu d’autre choix que de tuer tous ces innocents ce jour-là… Tout en jurant que les seuls moments de répits qu’ils ont eu étaient ces souvenirs partagés avec Conny, Jean, Armin, Mikasa, Sasha, Ymir, Historia, Eren, Annie et les autres… Qu’importe, ils doivent payer pour leurs crimes. Et cela, le Commandant Erwin l’a parfaitement compris. Quitte à…sacrifier son bras droit O_O WHHHHAT ?!! Cet anime est décidément implacable !!! Puis cette fin, mes aïeux ! Cette fin ToT

Note YZ : 8,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑