Anime

Published on avril 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin Saison 2 Épisode 03 : « À cet instant, quelque chose se brisa en moi »

Que se passe t-il ? Pourquoi un Titan incapable de se mouvoir se retrouve t-il sur le toit de sa maison ? « Connie ! Est-ce qu’il y a des survivants ?! », « Non, Il n’en a aucun… Mon village a été détruit par ces monstres » lâche un Connie brisé. Mais si tel est le cas, pourquoi aucun cadavre n’est-il présent dans les alentours ? De même, il n’y a aucune trace de sang ! Serait-il possible que les villageois aient pu s’échapper ? « Oui ! C’est très probable ! » déclarent un à un les camarades de Connie. « Oui ! C’est forcément ça ! Papa, Maman ! J’arrive !!! ». Et alors que le jeune homme s’apprête à s’élancer, une voix émerge des ruines de sa bâtisse. « Bienvenue chez toi… Connie ».

What the f*ck ?!! La mère de Connie se serait transformée en Titan ?! O_O Damn ! Si ça continue, je vais être en PLS pour une durée indéfinie xD Anyway ! Cette brèche dans le Mur Rose est très étrange ! Aucun groupe de titans n’a été repéré mis à part celui mené par le Titan en Fourrure. Lequel semble capable de contrôler sa mini-armée en pleine nuit ! En temps normal, une telle chose aurait été impossible —> Les Titans ne pouvant se déplacer qu’en plein jour !! Et comme si cela ne suffisait pas, ce même Titan en Fourrure est parvenu à grimper trankilou le mur u_u Bref ! Ce fut un épisode plutôt lent ! Mais celui de la semaine prochaine devrait être chargé en action (-‸ლ) M’est avis que le Mur Rose n’a jamais été ébréché et que tous ces Titans…sont des humains. Ou du moins l’étaient? Wait & see…

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑